Lourde défaite à domicile de l'équipe C

21 mai 2017 - 22:58

Nous terminions le championnat en recevant Les Achards, équipe encore en position pour jouer en 2éme division l'année prochaine. La partie ne pouvait pas plus mal débuter car nous avons encaissé 2 buts en première période dont le premier sur une "grosse" erreur défensive. La seconde période fut tout d'abord très difficile avec 3 nouveaux buts encaissés, nous étions alors menés 5 à 0. Heureusement, nous avons eu une fort belle réaction en fin de match en réduisant le score à 2 reprises, la première fois du pied par Simon GOUJON et le second par Alexandre BOUSSEAU.

Nous avons donc été battus 5 à 2 cela nous fait terminer le championnat à la 6éme place.