L'équipe B termine par une défaite

21 mai 2017 - 23:07

Pour notre dernier match de la saison, nous nous sommes déplacés à Montbert pour affronter l'équipe de l'AS Sud Loire. Au début de match nous avions encore une petite chance de nous maintenir.
La première mi-temps va être très animée. Après 5 minutes d'observation, c'est nous qui ouvrons le score. Sur un coup franc excentré de Jordan Lambert frappé au second poteau, William Remaud gagne son duel de la tête et bat le gardien. 0-1. Suite à ce but nous nous procurons 2 nouvelles occasions par tout d'abord Jérémy Burgaud puis Stévie Leberche, toutes les 2 hors cadre. Après un quart d'heure de jeu, les locaux vont réagir par une première frappe qui passe au dessus puis ils vont égaliser. Au milieu de terrain, nous manquons un dégagement, puis suite à un ballon en profondeur, notre gardien et notre défense ne se comprennent pas, Hugo Batiot reçoit une passe pas assez appuyée et voit son tir contré. L'attaquant marque dans le but vide. 1-1. À la 18ème, le numéro 6 et capitaine de l'AS Sud Loire tacle violemment Théo Rocheteau. L'arbitre ne le sanctionne "que" d'un carton jaune. Suite à l'égalisation des locaux nous sommes en difficulté. Grâce à Hugo Batiot, et 2 arrêts de sa part, nous restons dans le match. Mais à la 30ème minute il ne peut rien sur une tête suite à un coup franc tiré le long de la ligne de touche. 2-1. Ce n'est pas fini. Seulement 4 minutes plus tard, l'AS Sud Loire ajoute un troisième but. 3-1. Juste avant la mi-temps, un défenseur local est sanctionné d'un penalty pour une main dans la surface. Jérémy Burgaud le transforme. 3-2. Mi-temps. 
La seconde période va être beaucoup moins animée. Il ne va même rien se passer. Mis à part au tout début, sur coup franc, Hugo Batiot sort le ballon en corner. Nous n'allons jamais mettre le danger dans la surface adverse et nos adversaires vont quant à eux gérer leur avance d'un but. Fin du match. 

Nous terminons cette saison par une défaite synonyme de descente en 1ère division de district. Bravo tout de même au coach, joueurs et dirigeants, nous nous sommes battus et y avons cru jusqu'au bout. Bienvenue et bon courage à William Remaud qui va prendre la suite de Philippe Pillenière la saison prochaine.

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU