L'équipe A termine par un résultat nul

21 mai 2017 - 23:11

Nous recevions La Chapelle sur Erdre cet après-midi, nous avions gagné 3 à 1 à l'aller à l'extérieur. Le jeu est très animé d'entrée et les 2 équipes se procurent des occasions. Finalement ce sont les visiteurs qui vont ouvrir le score d'un tir au ras du poteau d'environ 20 mètres sur un ballon mal renvoyé par notre défense. Nous égalisons très vite 3 minutes plus tard. Sur un tir de Teddy DRAPEAU, mal renvoyé par le gardien visiteur, Maxime PACAUD, dans la surface de but, pousse le ballon au fond des filets. Hélàs pour nous, sur une nouvelle erreur défensive, un ballon mal renvoyé, un attaquant adverse se présente seul devant notre but et redonne l'avantage à son équipe. Cette première période est plutôt à l'avantage des visiteurs mais cela ne nous empêche pas de nous procurer de belles occasions dont une par Sébastien POISSONNET qui tire trop faiblement sur un face à face. Nous sommes donc menés 2 à 1 à la pause.

La seconde période sera davantage en notre faveur, nous terminons souvent très mal des actions pourtant bien commencées. Nous finissons par égaliser à la 65éme minute. Le gardien adverse repousse un tir de Pierre GABAUDE sur Marc FAVROU qui immédiatement le donne à Teddy DRAPEAU devant le but qui l'envoie au fond des filets. Cela parait bien logique à ce moment là de la partie. A 5 minutes de la fin, un joueur adverse s'en va seul au but dans l'axe du terrain et se présente seul devant notre gardien Corentin GAUVRIT qui le perturbe en ne bougeant pas. Il réussit à renvoyer le tir de l'attaquant, vraiment remarquablement joué. Ce sera la dernière occasion visiteuse, quant à nous, nous ne pourrons pas malgré des ballons chauds marquer le 3éme but qui aurait permis à Alain OLLIVIER de terminer par une victoire les 2 saisons qu'il vient de passer dans notre club.

Merci beaucoup Alain pour tout ce que tu as fait pour le club depuis que tu es arrivé. Nous garderons un excellent souvenir de ton passage et nous ne pouvons que souhaiter beaucoup de réussite à Philippe PILLENIERE qui te succédera au début de la saison prochaine.