Actions de l'école de foot

15 mai 2017 - 19:08

Le vendredi 12 mai 2017, dans le cadre du Programme Éducatif Fédéral (PEF), l’école de football (U6 à U13) du Mouilleron Sport Football organisait :
- une action sur la culture club pour le groupe U6 à U9
- une action sur le tri des déchets pour le groupe U10 à U13.

Ces animations (quizz, foot golf, action) animées par les parents et éducateurs avaient pour projet de sensibiliser :
- les U6 à U9 sur le comportement et règles de vie de groupe et sur les connaissances du football.
- les U10 à U13 sur l’environnement et d’en faire des éco citoyens.

Les jeunes footballeurs (50 enfants) se sont pris rapidement au jeu face aux questions des parents et éducateurs.

A la fin de la séance, tous les enfants et leurs parents se sont retrouvés au pot de l’amitié offert par le club.

Un grand merci aux parents présents (Stéphanie, Séverine, Sonia, Guénola, Jérome, …)