Nul décisif pour l'équipe D

7 mai 2017 - 19:11

Il nous fallait un résultat nul pour rester en 4éme division et nous avons obtenu ce que nous voulions. Ce sont les visiteurs qui ouvrent le score au bout de 20 minutes de jeu et nous égalisons 10 minutes plus tard à la suite d'une action confuse où Florian DUPONT, en se retournant, pousse le ballon au fond des filets. La pause arrive sur un résultat nul 1 à 1. Nous prenons l'avantage à la 55éme, sur une faute commise sur Florian DUPONT, Alexis GELOT frappe le coup franc qui est dévié de la tête par Rudy GUIBERT qui nous permet de prendre l'avantage. Nous gardons ce score jusqu'à 15 minutes de la fin où les visiteurs égalisent. Finalement la partie se termine sur un résultat nul 2 à 2, nous sommes sûrs maintenant de jouer en 4éme division l'année prochaine. Un grand bravo à tous les joueurs et au coach mais une pensée particulière à Stéphane MICHON car sans lui, la saison aurait été très difficile.