Nul dans le derby pour l'équipe A

7 mai 2017 - 20:33

Notre dernier déplacement de la saison nous amenait chez nos voisins de La Chaize le Vicomte, il est vrai que cette rencontre n'avait plus aucun enjeu et cela s''est vu durant la partie. Nous avons pourtant bien commencé en dominant les premières minutes et nous aurions du obtenir un pénalty qu'une fois de plus l'arbitre ne nous a pas accordé. On n'a pas été surpris car déjà à Challans, le même n'avait pas non plus pris la décision qui s'imposait. Nous n'avons pas été très dangereux, nos tirs lointains ne mirent pas en danger le gardien local et nos coups francs ne donnèrent rien. Quant aux locaux, ils ne furent pour ainsi dire jamais dangereux, notre gardien passant un après-midi bien calme.

La seconde période ne fut pas différente. Nous semblions maîtriser la partie mais les actions chaudes furent rares à part quelques centres en retrait qui ne trouvèrent jamais un joueur pour ouvrir le score. Seul, sur un coup franc arriva sur Teddy DRAPEAU qui a amorti le ballon pour un coéquipier qui fut contré in-extrémis. En fin de match, en 2 occasions, les locaux auraient pu accrocher la victoire mais cela aurait été contraire à la physionomie de cette rencontre. Un petit résultat nul et vierge dont on se contentera mais il est vrai qu'un meilleur résultat était possible.