L'équipe B gagne encore

7 mai 2017 - 20:30

Pour notre dernier match à domicile de la saison nous avons reçu aujourd'hui l'équipe d'Aubigny que nous avions battu 3-2 au match aller.
Nous allons connaître un début de match très compliqué. Les visiteurs vont bien mieux rentrer dans leur match et se procurer pas moins de 5 occasions en 10 minutes. Heureusement pour nous soit leurs tirs ne sont pas cadrés soit Alexis Martin les stoppe. Notre première occasion intervient à la 12ème minute  par l'intermédiaire de Jérémy Burgaud, de la tête, sur un centre de Jules Sauvaget, à côté. Après le premier quart d'heure nous rentrons enfin dans notre match. Jordan Lambert effectue un coup franc au second poteau repris de la tête par Jean Philippe Hersant, la défense adverse se dégage difficilement. À la 31ème minute, les joueurs d'Aubigny vont toucher la barre transversale suite à un jeu long. Mi-temps.
Nous connaissons une bien meilleure entame de seconde période que la première. Et d'ailleurs nous allons ouvrir le score à la 47ème minute. Suite à une touche, Jordan Lambert joue vers Arnaud Guihaire, qui joue long sur William Remaud. La déviation de "Willos" permet à Jérémy Burgaud d'être face au gardien et de le battre. 1-0. Seulement 10 minutes plus tard, nous allons doubler la mise. Jordan Lambert transmet un long ballon vers Charly Guittot, qui grâce à son contrôle déborde son adversaire, il centre devant le but et Jérémy Burgaud le reprend parfaitement. 2-0. Les joueurs d'Aubigny connaissent une seconde mi-temps difficile. Ils sont beaucoup moins présents dans les duels et ne se créent aucune occasion. En toute fin de match, ils vont tout de même réduire le score. 2-1. Mais Jérémy Burgaud ne voulait pas s'arrêter à qu'un simple doublé. Il s'offre un triplé sur un service de William Remaud. 3-1. Fin du match.
Nous enchaînons une troisième victoire consécutive, ce qui nous permet de croire encore au maintien. Pour la dernière journée de la saison nous irons à Geneston dans 2 semaines.