Défaite pour l'équipe C

7 mai 2017 - 19:40

Dernier déplacement de la saison pour l'équipe C qui se déplaçait à L'ILE d' OLONNE. La partie débuta difficilement car nous avons encaissé un but dès le début de la partie avant un second juste avant la pause. Cela ne s'améliora pas en seconde période et nous en encaissèrent 3 autres buts. Heureusement nous avons eu une bonne réaction et par Simon HERBRETEAU à deux reprises puis Simon GOUJON et enfin Mike ROY, nous avons réussi à marquer à 4 reprises. Finalement la défaite 5 à 4 est moins difficile à digérer. Dans 15 jours, ce serait bien de terminer sur une victoire avec la réception des Achards.