Belle revanche de l'équipe A

30 avril 2017 - 21:23

Nous avions une revanche à prendre contre CHALLANS qui nous avait battu 4 à 2 à l'aller.  La partie démarra très équilibrée mais, après avoir déjà eu une frayeur sur un centre de Romain GODARD qui passa devant le but sans pouvoir être repris, le même Romain GODARD envoya un centre sur le haut de la barre transversale qui termina sa course finalement en corner. Sur ce corner tiré par Clément BOUHIER, la reprise de l'épaule de Cédric PRESTAT loba le gardien adverse et ouvrit le score. Nous avons dominé dans l'ensemble cette première période et nous avons doublé le score à la 25éme sur un violent tir de 25 mètres de Teddy DRAPEAU qui profita d'un rebond pour marquer à nouveau. Nous aurions pu aggraver le score avant la pause. Changement complet en seconde période où l'équipe de CHALLANS prit la situation en mains et réduisit  le score d'une reprise de la tête très rapidement. Nous étions alors en difficulté mais nous restions dangereux en contre. Maxime PACAUD se présenta en face à face devant le gardien adverse mais le manqua. Finalement, sur une superbe passe en profondeur de Mathieu THIBAUDEAU, Teddy DRAPEAU s'en alla seul lui aussi vers le but adverse et, avec beaucoup de calme, évita un défenseur bien revenu pour marquer le but du breack. Les visiteurs ne furent pas très dangereux ensuite et le score ne changea plus. Belle victoire 3 à 1 qui nous permet de rester à la 5éme place au classement avant d'effectuer notre dernier déplacement de la saison dimanche prochain à La Chaize le Vicomte.