Victoire facile de l'équipe A

23 avril 2017 - 23:36

Nous nous sommes déplacés cet après-midi à La Chapelle des Marais qui était classée au dernier rang de notre groupe. Tout de suite nous avons montré notre supériorité et il n'a pas fallu attendre longtemps pour l'ouverture du score. A la 8éme minute de jeu, sur une action individuelle, Marc FAVROU ouvrit le score d'iun tir au ras du poteau. A la 16éme, sur Pierre GABAUDE un centre de Teddy DRAPEAU, Sébastien POISSONNET, avec l'aide de Pierre GABAUDE, marque le second but. A la 30éme, sur une superbe ouverture, Pierre GABAUDE s'en va tout seul, inscrire le 3éme but d'un tir croisé. Nous aurions pu aggraver le score avant la pause mais il faut bien avouer qu'il était difficile de garder la concentration nécessaire étant donné la faiblesse de notre adversaire.

La seconde période débuta par une timide réaction locqale  mais, à la 50éme, Marc FAVROU récupéra le ballon à 25 mètres des  buts et se présenta seul devant le gardien local. Il enroula sa frappe qui fut poussée dans le but par Pierre GABAUDE. Nous aurions pu encaisser quelques buts mais nous aurions pu en marquer d'autres en particulier par Maxime PACAUD qui envoya son ballon sur la barre transversale. Notre victoire fut finalement de 4 à 1, les locaux sauvant l'honneur en fin de match. Nous avons bien rencontré aujourd'hui l'équipe la plus faible de notre groupe. Place maintenant à CHALLANS que nous recevrons dimanche prochain.

.