Victoire àl;extérieur de l'équipe C

23 avril 2017 - 22:49

En déplacement à l;Aiguillon sur Vie, l'équipe C  espérait bien remporter une victoire contre une équipe classée avant dernière. Le début de la partie est très moyen, il est vrai que l'état du terrain expliquait beaucoup de chose. Il fallut attendre la 36éme minute pour voir Kévin GUEDON crocheter un joueur adverse dans la surface de réparation avant d'être désiquilibré. Le pénalty, justement accordé, était  transformé par Alexandre BOUSSEAU. Les locaux ont réagi ensuite et Mario RIGOLE repoussa du pioed une tentative avant que Nicolas AUNEAU nous permit d'arriver à la pause avec un petit avantage. Le début de la seconde période fut plus difficile mais, sur  un corner, Kévin GUEDON marqua le second but sur un tir dévié. Nous aurions pu ensuite aggraver le score par Mathieu THIBAUDEAU, Simon GOUJON et Charly LOIRAT. Finalement c'est Florian BARREAU qui marqua le 3éme but d'une reprise du plat du pied sur un ballon venu de la gauche. Sur un centre anodin, les locaux réduisirent le score, personne ne touchant le ballon. Finalement  Florian BARREAU marqua le 4éme but sur un centre de Kévin GUEDON. Victoire 4 à 1 qui ne souffre d'aucune discussion.