Défaite de l'équipe D

23 avril 2017 - 21:48

Rencontre importante de l'équipe D qui recevait FOUGERE THORIGNY équipe classée devant elle au classement. Après 15 minutes de jeu, Florian DUPONT déborde puis frappe et ouvre le score en trouvant le petit filet. 5 minutes plus tard, un attaquant visiteur égalise en frappant au ras du poteau. Juste avant la pause, Florian DUPONT, lancé en profondeur, lobe le gardien adverse et permet à l'équipe de reprendre l'avantage. A la 60éme, un attaquant visiteur frappe au but et profite d'une faute de main pour égaliser.  Nous avons ensuite quelques occasions que nous manquons. Les visiteurs en ont une et' bien que la première frappe soit repoussée' finisse par marquer le but vainqueur pour obtenir une victoire par 3 à 2.