Mondial Football Montaigu

17 avril 2017 - 20:32

Durant le week-end de Pâques, nous avons reçu 3 rencontres sur nos installations. Samedi matin, la sélection de Vendée s'est imposée devant Southampton par 2 à 0. Hélàs cette partie a vu une très ,grave blessure d'un joueur de la sélection de Vendée qui s'est fracturé le tibia et le péroné. Nous ne pouvons que lui souhaiter un prompt rétablissement.

Samedi après-midi, le Brésil a battu le Cameroun par 5 à 0.

Ce matin, la Belgique a nettement vaincu l'Angleterre par 4 à 0 et a fini 9éme du tournoi. Nous avons accompagné le Japon, la Belgique et les Etats Unis tout au long du tournoi et avons apprécié l'extrême simplicité et convivialité de ces 3 formations. Elles garderont un excellent souvenir de leur séjour parmi nous, j'en suis persuadé..