Première victoire à domicile de l'équipe B

26 mars 2017 - 22:04

Nous avions un match très important aujourd'hui face à Jard sur Mer, un face à face entre les 2 derniers du groupe. Au match aller nous avions été battu 2-1. 
Le début de match est en faveur des visiteurs. Ils se procurent 2 actions chaudes devant notre but. Nous réagissons par l'intermédiaire de Matthieu Praud avec un bon appel et une bonne passe de Jules Sauvaget, mais la frappe de "Matt" passe à côté. L'équipe de Jard continue sa domination et monopolise le ballon. Suite à centre sorti par notre défense, un joueur de Jard récupère le ballon et frappe, à côté. Après un quart d'heure compliqué, nous allons connaître un gros temps fort. Jules Sauvaget effectue un bon pressing et récupère un bon ballon. Il part sur le côté droit et centre en retrait, un défenseur de Jard intervient, corner. Puis à la 17ème, un défenseur jaune remet malencontreusement en retrait, Charly Guittot en profite et frappe, stoppé par le gardien. Seulement 2 minutes plus tard, le gardien de Jard gère mal son dégagement, Sébastien Poissonnet récupère le ballon à 40m et tente sa chance ... sorti par le portier jaune. Nous sommes dangereux aussi sur coup de pied arrêté avec William Remaud et son jeu de tête, à côté à chaque fois. Les visiteurs vont reprendre le dessus en fin de première mi-temps. Tout d'abord un très bon centre précis dans la surface avec une reprise au dessus puis ils vont obtenir un penalty à la 41ème minute pour une charge illicite de Nicolas Auneau. Il est transformé par le numéro 4 de Jard. 0-1. Mi-temps. 
Au bout seulement de 3 minutes en seconde mi-temps nous allons égaliser. Nicolas Auneau joue long dans la surface adverse, William Remaud arrive à contrôler et se fait accrocher dans la surface, penalty. Charly Guittot s'en charge. 1-1. Il y a moins d'actions dans cette deuxième mi-temps et plus de fautes. Il faut attendre la 63ème minute. Guillaume Cassard joue un coup franc court pour Jordan Lambert, "Jo" joue long vers Sébastien Poissonnet, "Sébi" contrôle et efface son adversaire, frappe du gauche ... But. 2-1. Suite à ce but, Jard va d'avantage se porter vers l'avant pour revenir au score. Sur un long ballon le rapide numéro 7 de Jard arrive à prendre l'avantage et tente le lob ... Poteau. Il reste 10 minutes et Matthieu Praud, sur un service de Charly Guittot, voit sa frappe passée à côté. Jard sur Mer va encore toucher le poteau sur un corner. Nous allons faire le break à 5 minutes de la fin du match. Simon Goujon joue long vers Matthieu Praud, notre numéro 7 contrôle, conserve, élimine et sert Mathieu Thibaudeau, "Thib" dribble son défenseur par un grand pont et bat le gardien par une petite "pich". 3-1. Fin du match. 
Nous obtenons notre troisième victoire de la saison. Il reste 5 matches pour nous maintenir en PH. Prochain match à Rezé face à l'AEPR Rezé.

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU