Large victoire à l'extérieur de l'équipe A

26 mars 2017 - 22:08

Déplacement à LUCON aujourd'hui où nous avions besoin de nous reprendre après notre mésaventure en coupe dimanche dernier. Tout de suite, nous avons dominé cette rencontre et, dès la 8éme minute, suite à un débordement de Jordan PERROCHEAU, son centre fut repris au second poteau par Dorian DRAPEAU qui envoya le ballon au-dessus de la barre transversale. A la 16éme, sur une erreur du libéro adverse, Jérémy BURGAUD s'en alla seul au but et gagna facilement son face à face avec le gardien adverse et ouvrit le score. A la 22éme, sur une passe en profondeur de Kévin GRAVOUILLE, Pierre GABAUDE s'en alla seul au but, se déporta sur la partie gauche du terrain et marqua le second but d'un tir croisé qui finit sa course dans le petit filet. Ce n'était pas fini car, à la 44éme, un défenseur adverse arrêta le ballon de la main dans sa propre surface de réparation. Le pénalty, justement accordé, fut transformé imparablement d'un tir à contre pied de Pierre GABAUDE. La pause arriva sur ce score de 3 à 0, nous n'avions été en danger qu'une seule fois mais Corentin GAUVRIT dévia remarquablement le ballon de la main sur un centre en retrait.

Dès la 46éme, les locaux envoyèrent un tir sur le dessus de la barre transversale. A la 56éme, sur un coup franc tiré près de la ligne médiane par Stévie LE BERCHE, Théo ROCHETEAU reprit le ballon de la tête à 10 mètres des buts et marqua facilement le 4éme but. Puis arriva un fait de jeu à la 64éme. Sur un ballon en profondeur, notre gardien Corentin GAUVRIT marqua une hésitation et fut finalement devancé de la tête par un attaquant local et commit une faute vénielle certes mais l'arbitre n'hésita pas et il fut exclu du terrain. Théo ROCHETEAU le remplaça dans les buts. Le coup franc accordé à 20 mètres des buts fut marqué d'un tir qui vint finir sa course dans le petit filet. Nous aurions pu marquer d'autres buts mais nous n'avons pas été très réalistes. Les locaux revinrent à 4 à 2 lorsque leur attaquant devança notre gardien de fortune sorti loin de son but à la 87éme. Nous avons conclu le score à la 91éme lorsque sur un remarquable débordement de Marc FAVROU, son centre en retrait fut reprit par Pierre GABAUDE qui marqua le 5éme but et qui réussit un triplé lors de cette partie.

Large victoire 5 à 2 on ne peut plus normale, dommage que cette exclusion peut nous poser des problèmes dans les semaines à venir. Dimanche prochain, nous recevrons LA BAULE que nous venons de doubler au classement.