Défaite de l'équipe C

26 mars 2017 - 22:00

C'est à GIVRAND que se déplaçait cet après midi l'équipe C. Ce match s'est déroulé sur un terrain difficile. La première période est à mettre à l'avantage des locaux qui ont eu beaucoup d'opportunités pour ouvrir le score. Elles ont été mal négociées par les locaux et Hugo BATIOT a été très performant. Nous aurions pu ouvrir le score par Kévin GUEDON qui, bien décalé par Alexandre BOUSSEAU, perd son duel en frappant à côté. Sylvain ONILLON voit une tête à bout portant, repoussée par le gardien adverse.

Dès le début de la seconde période, les locaux ouvrent le score suite à un centre en retrait qui voit sa reprise terminée au fond des filets. Nous allons nous réveiller et Mike ROY n'arrive pas tout d'abord à concrétiser. A la suite d'un long ballon, Alexandre BOUSSEAU se présente face au gardien mais voit son enroulé raser le montant. Un coup franc de Cyrille CAVOLLEAU sur la tête de Sylvain ONILLON permet au gardien adverse de briller et d'envoyer le ballon sur son poteau. Notre gardien nous permet de rester en vie. Nous poussons encore et, après un long rush, Kévin GUEDON envoie une lourde frappe bien repoussée par le gardien. Sylvain ONILLON aura une dernière chance sur une reprise de la tête sur un coup franc mais le très bon gardien local arrête encore.

Finalement nous subissons une courte défaite mais un résultat nul sur la seconde période aurait été bien mérité.