Résultat nul pour l'équipe D

12 mars 2017 - 18:42

Déplacement à LA FERRIERE cet après-midi, une équipe que nous avions battu 1 à 0 à l'aller. Les 2 équipes ont eu quelques occasions en première période mais aucun but n'a été marqué. Dès le début de la seconde période, sur un tir d'Antoine BONNET, le gardien local est sur la trajectoire du ballon mais il lui glisse des mains et cela nous permet d'ouvrir le score. Sur un centre qui est dévié le long de la ligne de corner, Simon HERBRETEAU trouve Anthony PILOT qui tire sur le poteau. A 10 minutes de la fin, les locaux égalisent sur un centre au second poteau repris du pied par un attaquant. Un joueur local écope d'un carton blanc pour contestations mais, malgré quelques occasions, nous ne pouvons inscrire le but vainqueur, finalement la partie se termine sur un résultat nul 1 à 1.