Derdy sans but pour l'équipe A

5 mars 2017 - 22:59

Gros derby pour l'équipe A qui recevait cet après-midi notre bête noire l' E.S.O.F. LA ROCHE. Le coup d'envoi fut donné par Franck VASSALLO, patron de Sfère Bureautique. Nous avons joué la première période avec le vent mais ce n'est pas pour cela que nous avons été très dangereux. Seuls, les coups francs obtenus ont mis en danger le gardien de but visiteur en particulier celui où il repoussa avec difficulté celui tiré par Dorian DRAPEAU. Cette rencontre a été assez tendue, en effet 4 avertissements ont été donnés dont 3 pour notre équipe, il faut bien avouer que les fautes étaient bien présentes. L'équipe visiteuse eut davantage la maitrise du ballon au cours des 45 premières minutes mais malgré cela, notre gardien de but fut assez tranquille, aucune occasion digne de ce nom caractérisa cette mi-temps plustôt à l'avantage de nos voisins.

Nous pensions être en danger en seconde période mais finalement, nous ne le fûmes que rarement, au contraire nous avons eu la possession du ballon malgré les conditions atmosphériques très difficiles. Là aussi, les occasions ont été très rares et il fallut attendre les dernières minutes de la partie pour mettre en danger les visiteurs. Sébastien MAVILLE eut par 2 fois la possibilité d'ouvrir le score, tout d'abord sa tête au second poteau ne fut pas cadrée puis un ballon récupéré à 20 mètres des buts adverses se termina par un extérieur du pied un peu trop enlevé. Le résultat nul et vierge est on ne peut plus logique, chaque équipe ayant eu sa mi-temps mais les occasions franches, d'un côté comme de l'autre, ont été complètement absentes. Place maintenant à BELLEVUE NANTES que nous recevrons dimanche prochain, à nous de faire chuter le leader.