Défaite de l'équipe C à domicile

5 mars 2017 - 22:08

Nous recevions OLONNE SUR MER, équipe qui nous avait battu en fin de match à l'aller. Nous jouons contre le vent en première période et nous encaissons un but sur un tir de 20 mètres au bout de 15 minutes de jeu. Ce sera le seul but de la première période. Nous égalisons en début de seconde période par Alexandre BOUSSEAU qui reprend de la tête un corner tiré par Matthieu PRAUD. Les visiteurs reprennent l'avantage ensuite avant de marquer le dernier but dans les arrêts de jeu. Défaite 3 à 1 malgré une rencontre où nous n'avons pas été dominés.