Victoire de l'équipe C

26 février 2017 - 22:57

En déplacement à BEAULIEU, l'équipe C ne pouvait pas mieux commencer car dès la 4éme minute, Matthieu PRAUD ouvrait le score sur coup franc avec l'aide du poteau. La domination est mouilleronnaise mais sur une action anodine, les locaux égalisent avant la pause. Nous reprenons notre domination en seconde mi-temps et c'est logiquement que Simon HERBRETEAU nous permet de reprendre l'avantage sur un excellent coup franc de Cyrille CAVOLEAU. Ensuite Alexandre BOUSSEAU trouve la barre sur un centre de Mike ROY. Le même Mike ROY envoie également un tir de 20 mètres sur la barre transversale. Beaulieu égalise sur corner contre le cours du jeu. Finalement Cyrille CAVOLEAU marque le but vainqueur sur un coup franc bien aidé par la faute de main du gardien adverse. Matthieu PRAUD aurait pu alourdir le score mais il rate le cadre. C'est une petite victoire à l'extérieur mais elle est on ne peut plus logique.