L'équipe C renoue avec la victoire

5 février 2017 - 19:26

Nous recevions cet après-midi BREM SUR MER, équipe classée devant nous au classement. La première période ne fut pour ainsi dire qu'une attaque défense étant donné le vent très fort qui soufflait. Nous avons eu énormément d'occasions. Malgré cela Raphaël BOSSARD doit s'employer sur la seule incursion visiteuse de la mi-temps. Finalement c'est Florian BARREAU de 25 mètres qui ouvre le score sur une frappe sèche lors d'un coup franc.  Le score aurait pu être bien supérieur avant la pause. Le pire adversaire de nos joueurs en seconde période fut le vent mais cela n'explique pas toutes ces occasions manquées, tous les face à face perdus. Nous avons enfin marqué une seconde fois par Mike ROY sur une passe de Mathieu THIBAUDEAU. Les visiteurs revinrent au score par une tête sur un corner. Suite à une main adverse, nous avons alors bénéficier d'un pénalty que Romain GODARD ne put transformer. Ce qui nous pendait au nez arriva alors. Sur un coup franc bêtement concédé, l'entraîneur adverse en profita pour égaliser, bien aidé par le vent. Nous jouons à 10 alors suite à l'exclusion temporaire de Florian BARREAU et, contre le vent c'était difficile mais, sur une remise en touche de Mathieu THIBAUDEAU, Mike ROY devie d'abord le ballon qui arrive ensuite à Alexandre BOUSSEAU qui marque le but vainqueur d'un tir croisé qui termine dans le petit filet. Victoire on ne peut plus logique mais nous avons l'habitude de nous mettre en difficulté tout seul.