Défaite à domicile de l'équipe A

5 février 2017 - 20:34

La réception de GUERANDE s'est faite cet après-midi au plus fort de la tempête sur le terrain synthétique et les conditions étaient très particulières. Est ce raisonable de jouer dans des conditions comme cela ? Nous avons très bien débuté la partie en ayant 2 occasions pour ouvrir le score mais hélàs elles furent manquées. Par contre, dès la 7éme minute, un coup franc lointain des visiteurs fut dévié par une tête qui leur permit d'ouvrir le score. Ils ne tardèrent pas à doubler le score par un attaquant qui dribbla plusieurs joueurs avant de marquer. C'était très mal commencé et pourtant nous avons réagi et nous nous sommes crées plusieurs possibilités de revenir à la marque mais nous avons été maladroits en quelques occasions et la transversale renvoya un tir de Marc FAVROU qui aurait pu profiter d'une erreur du gardien adverse. Nos adversaires eurent une nouvelle occasion pour accentuer leur avantage mais finalement la pause arriva sur le score de 2 à 0 en faveur de GUERANDE qui avait profité au maximum du vent en profitant de notre manque d'efficacité.

Nous sommes revenus au score dés la 50éme lorsque le gardien adverse cafouilla un centre et finalement Dorian DRAPEAU réussit à envoyer le ballon derrière la ligne. Il nous restait beaucoup de temps pour revenir au score et l'espoir était revenu. Dorian DRAPEAU envoya un coup franc lointain sur la barre transversale mais ensuite, les visiteurs bien regroupés, furent rarement mis en danger. Nous nous sommes découverts de plus en plus et, à 10 minutes de la fin, nous avons encaissé un 3éme but qui leur permettait d'être beaucoup plus sereins. La fin de la partie n'amena rien de particulier si ce n'est quelques gestes d'énervement qui n'avaient pas lieu d'être. Maintenant, il y a 2 dimanches sans rencontres officielles, à nous de rebondir car ST SEBASTIEN et l'E.S.O.F. LA ROCHE nous attendent ensuite à la reprise.