Défaite de l'équipe C

29 janvier 2017 - 19:21

En déplacement à VENANSAULT, nous nous attendions à une rencontre compliquée. Malgré 20 premières minutes encourageantes avec une occasion pour Alexandre BOUSSEAU sur une touche de Mathieu THIBAUDEAU mais le gardien s'est bien interposé, les locaux ouvrent le score sur un corner à la 25éme minute. Le ballon passe dans notre surface de but et est repris au second poteau à bout portant. Venansault domine la fin de la période mais le score ne bougera pas avant la pause. En seconde période les intentions sont meilleures mais nos adversaires doublent le score une nouvelle fois sur un corner rentrant sur une erreur individuelle. Les joueurs locaux vont dominer la fin de la partie surtout que Simon HERBRETEAU est exclu à la suite de 2 cartons jaunes. Le score final sera de 3 à 0, le dernier but étant marqué à la 90éme. Défaite sévère mais logique, Venansault était meilleur que nous aujourd'hui.